Boire un verre


Comme il y a maintes et maintes façons de boire un verre et bien vous trouverez différentes expériences en fonction de ce que vous avez envie. Entre découvertes d'endroits peu touristiques, superbes points de vue au coucher de soleil dans un cadre romantique, ou bien les coins qui bougent quand on veut du "bruit" entre amis !!!


Dawn of Happiness


Ce petit bar/guesthouse situé à Ao Nammao près du port offre une ambiance décontractée.


Idéal pour profiter du coucher du soleil sur Railay tout en sirotant une bière. L'endroit est typique et ne semble pas avoir changé avec les années.

Attention aux moustiques !



Rick's Bar


Situé derrière le restaurant Khow Soy, pas très loin d'Ao Nang, ce bar convivial offre une atmosphère cosy et sportive à la fois !

 

Retransmission de matchs divers, table de billard, jeux de fléchettes, tout y est !

bar Ao Nang - billard - où boire un verre - ThaÏlande


Adorable petit bar à Ao Nammao, tenu par un couple de thaï, décoration originale, faite main.

Ils devraient d'ailleurs sous peu ouvrir leur cuisine, on vous tient au courant !

Ci-dessous la localisation, à vous de jouer !

Le nom, on ne sait pas !




Klong Muang Beach


Envie de se faire plaisir ? Le Sofitel, le Beyond, etc sont situés un peu à l'écart d'Ao Nang comme nombre de leurs confrères 4 et 5 étoiles et vous pourrez découvrir une autre facette de la région.

 

La plage y est différente (et surtout la plupart du temps privatisée par les hôtels qui s'y trouvent) mais rien ne vous empêche d'aller y boire un verre ou dîner et profiter de l'endroit ;)

 

Le mieux est d'y aller en moto mais sinon vous n'aurez aucun problème à commander un taxi depuis l'hôtel pour le retour si vous logez sur Ao Nang et ses environs.

Pour le plus sportifs si vous voulez y passer la journée vous pouvez très bien faire l'excursion de la Dragon Crest Mountain le matin qui est à 10 mn en moto (compter 4-5 heures en prenant son temps) et vous relaxer l'après midi !

Klong Muang beach, Krabi, Ao Nang

Quelques idées :

- Sofitel Krabi Resort pour son ambiance familiale. Attention la plage est de l'autre côté de la route mais superbe piscine lagon.

- Beyond Resort Krabi pour son côté relax et la piscine qui donne presque sur la plage

- Amari Vogue Krabi pour son bar/restaurant,  sa plage et ses activités