Cuisine thaï !


Obligatoire bien entendu !

De nombreux restaurants plus ou moins haut de gamme, sachant que comme souvent le meilleur et le plus authentique est au bord de la route !


Khow Soy


Si vous venez du nord de la Thaïlande (ce qui est habituellement le cas) et que vous avez adoré le khow soy, plat typique de la région, allez goûter celui-là !

Le reste du menu est bon, les différentes sortes de saucisses tout particulièrement (attention certaines sont bien épicées !) mais notre recommandation reste le Khow Soy !

Le restaurant est attenant au Rick's Bar, très sympathique pour commencer la soirée et boire un verre.



Ruenmai


Entre Ao Nang et Krabi ce restaurant offre un superbe cadre et une délicieuse cuisine ... La toiture du restaurant principal est superbe, et de nombreuses tables sur les différents petits "îlots"  le long de l'étang sont aménagées un peu plus à l'écart. Idéal pour un dîner romantique ou entre amis !

 

Que ce soit les crevettes, le poisson, la viande tout est bon ! Attention pour ceux qui n'aiment pas les plats épicés à bien vérifier !



Boule de neige


Située à l'entrée d'Ao Nang, cette petite guesthouse offre en toute humilité gîte et couvert !

Tenue par un couple franco-thaï on aime l'ambiance décontractée et familiale qui y règne. La cuisine est délicieuse, preuve en est les nombreux locaux qui viennent y déjeuner.

Ps : pour les sportifs grande chance de rencontrer de jeunes français en stage de Muaï Thaï ;)